Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
destinée
26 juin 2004

bienvenue sur mon blog!!!

Bonjour les amis!!!

    je vous souhaite la bienvenue sur mon premier blog! j' espére que vous serez nombreux a me faire part de vos impressions!!

Quelques mots déjà pour me présenter ! Je m'appelle Marie je suis née le 26 août 1988 jai donc bientôt 16ans! jai une merveilleuse famille qui comporte un frére et mes parents! lol.  Voila ceci terminer je vais commencer!

 

                      Ce blog va surtout parler de mes sentiments vis a vis de l'amour! En effet comme je vous l'ai dit j'ai bientôt 16 ans et je n'ai jamais eu de petit copain! Pourquoi me demanderez vous? Et bien je pense que je ne suis jamais senti prête a avoir un copain! Ou plutôt j'ai peur de savoir ce que c'est!

Publicité
Publicité
Commentaires
destinée
Publicité
Publicité